Street Paris
Hey, toi !
Si tu es un membre, connectes toi vite !
Si tu es un invité, tu peux te créer un copte et rejoindre notre communauté ! ;)
- Mwa
Street Paris
Hey, toi !
Si tu es un membre, connectes toi vite !
Si tu es un invité, tu peux te créer un copte et rejoindre notre communauté ! ;)
- Mwa
Street Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Street Paris, le forum fille tourné vers vos créations !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ Mwa pour le design - Larousse pour les définitions - Concours ... - Mag ... ▲
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwa
Admin
Mwa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 14 Mar - 17:08

Bienvenue sur Street Paris ! Ce forum est le rendez vous des filles qui veulent parler de truc de nanas uniquement mais aussi présenter leurs créations aux autres filles. Mais comme tout forum, SP a ses règles...

I. Au commencement

- Votre pseudo devra être simple et facile à mémoriser. Le moins de chiffre possible, et pas de pseudo sans sens. Je suis prête à changer le pseudo avec le membre si cette mini règle n'est pas respectée. Si vous n'avez pas d'idée, consultez avant de vous inscrire la banque à pseudos. Eye 
- Dans la catégorie "centre & intérêts" de votre profil, vous mettrez vers quel secteur de créations vous vous orientez (ex.: photo, dessin, ...).

II. Dans vos messages

- Suivons la règle des 4 zéros : zéro racisme, zéro homophobie, zéro insulte et zéro gros mots. What the f*ck ? ← Sauf que ça si vous voulez. Happy2 
- En cas d'insultes en MP, il est important que vous me le fassiez savoir (victime ou agresseur, même si je doute que ce dernier vienne se jeter dans mes bras...) ! Il n'y a que comme ça que l'on pourra régler le problème !
-Pas de lien Facebook, Twitter, ou autre réseau social du genre. Forums et blogs acceptés mais je ne veux pas d'ennuis ! Langue 
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
- La couleur et le gras sont réservés à la modération ! Vous pouvez mettre en couleur ou en gras un mot ou deux mais pas votre post complet !
- Et enfin, s'il vous plait, faites attention à votre aurrtaugrafe (naaaan j'rigole, en fait ça s'écrit orthographe, j'vous le dis au cas où Smile ). Et pas de language sms ! Attention les kikoos, vous risquez un avertissement ! En parlant d'avertissement...

III. Avertissements & sanctions

- Distribués par les modos et indéniables !
- 1 avertissement est dû à un manque de respect ou un écart de conduite dans un message.
- 3 avertissements = un banissement temporaires en fonction de vos "délits".
- Au bout de 6 avertissements, c'est l'exclusion définitive. Faites gaffe, on fouette Fouet 

IV. Droits d'auteurs ettoutettout

- Toute copie sans autorisation sera poursuivie en justice, relativement à la loi française.

Voilà, faîtes attention a bien respecter ces règles pour mener la petite vie tranquille de Street Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetparis.forumactif.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Paris :: Street Paris :: Forum-
Sauter vers: