Street Paris
Hey, toi !
Si tu es un membre, connectes toi vite !
Si tu es un invité, tu peux te créer un copte et rejoindre notre communauté ! ;)
- Mwa
Street Paris
Hey, toi !
Si tu es un membre, connectes toi vite !
Si tu es un invité, tu peux te créer un copte et rejoindre notre communauté ! ;)
- Mwa
Street Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Street Paris, le forum fille tourné vers vos créations !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ Mwa pour le design - Larousse pour les définitions - Concours ... - Mag ... ▲

 

 Mwa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwa
Admin
Mwa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Mwa ! Empty
MessageSujet: Mwa !   Mwa ! EmptyLun 31 Mar - 16:48

Hello, je suis Mwa et voilà ma tite présentation :

Je m'appelle Alice, j'ai 18 ans cette année, je voudrais bosser dans l'architecture/déco, la mode ou la photo. Au lycée j'ai environ 15-16 de moyenne, et je suis en terminale S.
J'aime beaucoup dessiner et prendre des photos. J'adore la musique, je ne peux pas m'empêcher de faire le tempo des morceaux que j'écoute ou que j'ai dans la tête (même avec Au clair de la lune). Je préfère le rock léger, sinon, j'adore Green Day aussi. Ma chanson préférée est Read all about it, d'Emilie Sande.
Je suis calée séries aussi, je regarde Friends (saison 4) et Gossip Girl (saison 4). En film, j'adore Raiponce, La Reine des Neiges,Retour vers le futur (le I) & Insaisissables. Ha, et aussi les super héros ! Dent Dnc Avengers et Captain America ♥️ !
Que dire d'autre... j'adore manger, j'ai tout le temps faim (d'ailleurs faut que je fasse un peu attention, mais rien de bien méchant.), ma couleur préférée est le violet et je fais tout mon possible pour essayer d'être originale et un peu décalée (Raiponce, RVF, toussakoi.)

Wallaby !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetparis.forumactif.org
 
Mwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Paris :: You :: Présentation-
Sauter vers: